• Appel à communications

    Les résumés de communications peuvent être soumis à partir de mi-novembre 2017 et jusqu’au 2 février 2018 en ligne sur le site : www.synprefh.org : Espace congrès/ Hopipharm / Soumission de résumé

    Attention : Il n’y aura aucune prolongation de date cette année du fait d’une nouvelle procédure informatique d’analyse des résumés !

    Chaque auteur crée un compte de soumission, reçoit une confirmation de création de compte et de mot de passe et soumet son résumé.
    Celui–ci est modifiable en ligne jusqu’à la date limite ci-dessus.

    Les auteurs de communications sont avertis par courriel de l’acceptation ou du refus de leur(s) communication(s) au cours de la deuxième semaine de mars 2018.
  • Communications affichées

    La présentation des communications affichées est réalisée sous forme de e-présentation.

    Les communications affichées doivent être impérativement déposées sous format électronique sur un serveur deux semaines avant l’ouverture du congrès, soit le 3 mai 2018 à minuit. L’adresse exacte d’envoi sera communiquée dans l’avis d’acceptation.

    Un forum des e-présentations sera organisé. Lors de l’acceptation de la communication, l’auteur sera informé de sa participation (ou non) au forum e-présentation correspondant.
  • Présentations orales

    Une vingtaine de résumés est sélectionnée pour des communications orales courtes.

    Chaque communication est présentée en environ 8 minutes + 7 minutes de questions au cours d’une des sessions du mercredi 16 mai 2018. Le temps accordé aux intervenants doit être respecté.

    Les communications orales doivent être impérativement envoyées au format pdf avant le 3 mai 2018 à minuit. L'adresse exacte d'envoi sera communiquée dans l'avis d'acceptation.
  • Inscription des auteurs à Hopipharm

    L’inscription préalable au congrès d’un auteur est nécessaire pour pouvoir déposer sa communication et donc obtenir l’attestation ; la référence d’inscription est demandée pour avoir accès au dépôt du pdf de la communication.

    Au cas où l’auteur principal (premier auteur) ne peut pas être présent à Hopipharm, un autre des auteurs de la communication doit être obligatoirement inscrit et présent. Il est demandé de renseigner dans le champ approprié, lors de la soumission du résumé, le nom de l’auteur présent au congrès.

    Après sélection finale par le jury, des prix Synprefh-Hopipharm seront remis aux meilleures communications.
  • Organisation
    SYNPREFH
    43, avenue du Maine - 75014 Paris
    www.synprefh.org
    01 56 58 08 90
    Dr Patrick Rambourg
    Président du comité d’organisation Hopipharm

    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à HOPIPHARM -
    Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.


    © 2005 - 2017 Insight Outside