• Participation des industriels / Conditions générales de vente

    Les industriels exerçant dans les domaines d'activité de la pharmacie hospitalière (médicaments, dispositifs médicaux stériles, éditeurs informatiques, bases de données, robotisation et automatisation, logistique et aménagement des pharmacies…) sont invités à participer à Hopipharm sous des formes variées :
     
    • stand dans l’espace exposition,
    • symposium,
    • insertion informative dans le programme du congrès,
    • bourse ou prix pour les travaux scientifiques et techniques (en relation avec la Fondation pour la recherche en pharmacie hospitalière),
    • mallettes, blocs-stylos,
    • autres partenariats à discuter avec le comité d’organisation.

    La brochure Hopipharm 2019 fournissant tous éléments d'informations relatifs à votre participation est consultable en ligne ici.

    Les conditions générales de vente sont téléchargeables ici.

    Les exposants Hopipharm ont la possibilité de s’inscrire, de créer des groupes et d’inscrire des congressistes hospitaliers sur ce site hopipharm.fr (cf. onglet « Inscriptions »). L’inscription en tant que congressiste inclut l’attribution d’un badge nominatif, de la mallette congressiste, des documents et de la clef USB Hopipharm, l’accès à toutes les conférences et sessions, la participation aux déjeuners-buffets et aux repas des soirs du mercredi et du jeudi. Elle n’inclut pas l’inscription à un programme DPC.
  • Réservation d'emplacement ou de stand

    La réservation comprend :
    • l’emplacement nu ou le stand monté (hauteur maximale du stand : 4 m),
    • la possibilité d’inclure une documentation pdf (5 Mo maximum) dans la clé USB Hopipharm remise à tous les congressistes, (le fichier doit être envoyé avant le 5 avril 2019 à contact@hopipharm.fr),
    • l’inscription et la situation du stand sur le plan du programme Hopipharm,
    • la possibilité de décrire la société et ses activités (nombre de caractères limité) dans l’application Hopipharm smartphones,
    • l’attribution d’une clef USB* Hopipharm, du programme Hopipharm et de la liste des participants,
    • l’attribution gratuite d’un nombre limité de badges exposant au nom de la société (2 badges pour 6 à 10 m2, 3 badges pour 12 à 21 m2,         4 badges pour 24 m2 ou plus) et la possibilité de les transformer en inscriptions « congressiste »,
    • Les badges exposant autorisent un accès permanent à l’espace exposition et aux espaces déjeuners, ainsi que l’accès aux sessions, ateliers et conférences (à l’exception de l’assemblée générale du Synprefh et des sessions DPC). Pour un montant forfaitaire de 220 € ht, le statut      « badge exposant » peut se transformer en celui de « badge congressiste » qui devient donc nominatif et fait ainsi bénéficier la personne inscrite de toutes les prestations (mallette, documents, clef USB, accès aux repas des soirs...),
    • l’application du tarif industriel exposant pour les inscriptions comme congressiste des autres membres de la société exposante,
    • la participation à une animation incitant les congressistes à parcourir l’exposition et à rencontrer les exposants.

    Il est possible de vérifier la disponibilité de l’emplacement que vous désirez sur ce site. Cliquer ici.
    Pour information, les stands vacants sont en bleu et les stands réservés en rouge.

    * La clef USB Hopipharm contient les résumés des communications affichées et orales retenues pour Hopipharm 2019, les résumés des années précédentes, des revues dématérialisées et diverses documentations professionnelles
  • Prestation "montage de stand"

    La formule « stand monté » intègre les éléments suivants :
    • la surface au sol,
    • les cloisons en mélaminé blanc de 2,50 m de haut et poteaux blancs,
    • la moquette aiguilletée de couleur bleue « Hawaiian Ocean » avec film de protection,
    • l’enseigne 40 cm x 40 cm recto/verso avec le nom de la société et le numéro du stand (24 caractères maximum),
    • le(s) rail(s) de spots selon la superficie du stand (1 spot pour 3 m2),
    • le branchement électrique (monophasé 2,2 kW/10 A) avec coffret équipé de trois prises de courant,
    • le nettoyage à la fin du montage,
    • le nettoyage quotidien en fin de journée.

    Une réserve de 1 ou 2 m2 est proposée en option.

    Pour rappel, le mobilier n’est pas inclus dans la prestation « stand monté » et doit faire l’objet d’une commande spécifique à notre prestataire           « mobilier exposant » : Les Ortigues (catalogue et bon de commande téléchargeables).
  • Autres formes de participation

    Symposiums
    Des symposiums sont proposés aux exposants Hopipharm en pré-ouverture du congrès le mardi 14 mai 2019 de 19h00 à 21h00.

    Les modalités d’organisation des symposiums d’ouverture sont décrites dans les conditions générales de vente (§ 3.2.2.).

    La participation financière demandée (5.000 € ht) correspond au coût de location des salles et des matériels audio-visuels et à une quote-part du buffet coordonné par le comité d’organisation au Palais des congrès après les symposiums à 21h00.

    Insertion Programme
    Possibilités d’insertion d’une page ou d’une demi-page dans le programme Hopipharm
    • 1 page quadrichromie (18 cm x 26 cm)                    1.600 € ht
    • 1 demi-page quadrichromie (18 cm x 13 cm)           1.100 € ht
       
    Les supports informatiques sont à envoyer au plus tard le 5 avril 2019 à :
    Alliance Impressions  
    Centre d’activités Schweitzer - BP 9
    26/30 rue du Docteur Schweitzer - 51873 Reims cedex 3
    Tél. 03 26 50 65 65   studio@alliance-impressions.com

    Bourse - Prix
    Les sociétés peuvent participer aux prix « Communications affichées et orales » décernés par le conseil scientifique.

    L’attribution de bourses pour des travaux à réaliser ou de prix pour des travaux déjà réalisés peut également être envisagée en relation avec la Fondation pour la recherche en pharmacie hospitalière.

    Prendre contact par courriel adressé à p.rambourg.frph@outlook.fr.

    Mallettes
    Possibilité de prendre en charge totalement ou partiellement la fourniture et éventuellement la distribution des mallettes (8.000 € ht max.) et des blocs papier avec stylos (2.000 € ht).
  • Organisation
    SYNPREFH
    43, avenue du Maine - 75014 Paris
    www.synprefh.org
    01 56 58 08 90
    Dr Patrick Rambourg
    Président du comité d’organisation Hopipharm

    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à HOPIPHARM -
    Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.


    © 2005 - 2018 Insight Outside