• Les réponses aux questions les plus fréquemment posées

    1. Comment obtenir un devis ?
    Les devis (pro-forma) sont envoyés automatiquement après inscription via le formulaire.

    2. Faut-il envoyer un bon de commande avec le formulaire ?
    Une référence de commande est indispensable à la réservation ; elle est à noter sur le formulaire. Le bon de commande peut être joint au cours de la réservation sur le site ou peut être envoyé dans les meilleurs délais à contact@hopipharm.fr.

    3. Comment savoir si l’emplacement qui m’intéresse est toujours libre ?
    Il est possible de vérifier la disponibilité de l’emplacement que vous désirez sur ce site. Cliquer ici.
    Pour information, les stands vacants sont en bleu et les stands réservés en rouge.

    4. A quoi dois-je penser plus particulièrement dès que je commande un stand monté ?
    Précisez le contenu de l’enseigne (40 cm x 40 cm). Veillez à ne pas mettre trop de lettres afin que l’enseigne reste lisible (24 caractères maximum).
    Pensez à la commande éventuelle d’une réserve (1 ou 2 m2).

    5. A quoi dois-je penser plus particulièrement dès que je commande un emplacement nu ?
    Pensez notamment à commander un boitier électrique.

    6. Quelle est la hauteur maximale pour mon stand ?
    La hauteur maximale autorisée pour un stand est de 4 mètres.

    7. Le mobilier est-il inclus dans la réservation d’un stand ?
    Non, le mobilier n’est pas inclus afin de permettre aux exposants un libre choix. Les mobiliers sont à commander à notre prestataire Les Ortigues.
    Téléchargez ici le catalogue des mobiliers disponibles et le bon de commande.

    8. Comment puis-je commander d’autres prestations sur mon stand comme une machine à café, des fleurs, un peu de restauration… ?
    Des prestations complémentaires peuvent être commandées directement au Parc Chanot : décoration florale, restauration, internet haut débit…
    Téléchargez ici le guide exposant qui contient tous les renseignements. Commandez sur la boutique en ligne du Parc Chanot.

    9. Comment sont libellés les badges exposant inclus dans la réservation d’emplacement ?
    Les badges exposant sont exclusivement libellés au nom du laboratoire ou de la société. Le nombre de badges exposant attribué par stand dépend de la surface de l’emplacement ou du stand réservé : 2 badges pour 6 à 10 m2, 3 badges pour 12 à 21 m2, 4 badges pour 24 m2 ou plus.

    10. Y a-t-il une possibilité de transformer les badges exposant en badges congressiste nominatifs ?
    Oui, les badges exposant sont évolutifs vers des inscriptions congressistes nominatives pour 220 € HT. Cette évolution sera possible lorsque le site hopipharm.fr sera ouvert aux inscriptions des congressistes (date prévue d’ouverture : 24 janvier 2019).

    11. Puis-je commander des badges exposant supplémentaires ?
    Oui, des badges exposant supplémentaires peuvent être commandés au prix de 300 € HT l’unité.

    12. Les badges exposant permettent-ils d’accéder aux repas du soir ?
    Non, seules les inscriptions congressiste permettent l’accès aux repas du soir.

    13. Est-il possible d'acheter sur place des tickets pour les repas du soir ?
    Non.

    14. A quoi correspond la possibilité d’intégrer un document pdf dans la clef USB Hopipharm ?
    La réservation d’un emplacement inclut la possible intégration d’une documentation pdf dans la clef USB Hopipharm remise à tous les congressistes. Cette documentation doit avoir les caractéristiques suivantes : fichier pdf non compacté d’une taille maximale de 5 Mo. Elle est à envoyer à contact@hopipharm.fr avant le 5 avril 2019.

    15. Puis-je insérer une information « produit » ou « société » dans le programme Hopipharm remis au début du congrès ?
    Oui, c’est possible. Cette insertion est à commander sur le formulaire de réservation.
    Les fichiers quadrichromie A4 ou demi-A4 sont à envoyer à l’imprimeur (studio@alliance-impressions.com) avant le 5 avril 2019.

    16. Je me pose un certain nombre de questions relatives aux symposiums. Y a-t-il un document de référence ?
    Oui, les modalités d’organisation des symposiums d’ouverture sont décrites dans les conditions générales de vente (§ 3.2.2.).

    17. A quoi sert le logo et la description de l’activité de ma société qui sont demandés dans le formulaire ?
    La description de l’activité de la société ou du laboratoire et son logo figurent dans l’application Hopipharm pour smartphones et tablettes que tous les participants au congrès peuvent télécharger.
    Le logo doit être dans un format jpg, jpeg ou png. Les autres formats ne peuvent pas être lus.

    18. Je voudrais ajouter ou modifier des éléments de mon formulaire de réservation, comment dois-je procéder ?
    Il suffit d’effectuer une demande par courriel à contact@hopipharm.fr. Un lien vous sera envoyé rapidement par courriel pour avoir un accès à votre formulaire de réservation.

    19. Y a-t-il des hôtels pré-réservés pour les congressistes ?
    Non, mais des liens et des informations sont présents dans l’onglet « Informations pratiques > Hébergement »

    20. Est-il possible de régler les réservations de stand par carte bancaire ?
    Non, le meilleur moyen est le virement bancaire (RIB téléchargeable ici)

    Pour toutes autres questions, écrivez un courriel à contact@hopipharm.fr ou utilisez le formulaire de contact sur le site www.hopipharm.fr
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    SYNPREFH
    43, avenue du Maine - 75014 Paris
    www.synprefh.org
    01 56 58 08 90
    Dr Patrick Rambourg
    Président du comité d’organisation Hopipharm

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