• Participation des industriels

    Les industriels exerçant dans les domaines d'activité de la pharmacie hospitalière (médicaments, dispositifs médicaux stériles, éditeurs informatiques, bases de données, robotisation et automatisation, logistique et aménagement des pharmacies…) sont invités à participer à Hopipharm sous des formes variées :
    • Stand dans l’espace exposition,
    • Symposium,
    • Insertion informative dans le programme du congrès,
    • Bourse ou prix pour les travaux scientifiques et techniques,
    • Mallettes, blocs-stylos,
    • Autres partenariats à discuter avec le comité d’organisation.

    La brochure Hopipharm 2018 fournissant tous les éléments d'informations relatifs à votre participation est consultable en ligne ici.

    Les exposants Hopipharm ont aussi la possibilité de s’inscrire, de créer des groupes et d’inscrire des congressistes hospitaliers sur ce site hopipharm.fr (cf. onglet « Inscriptions »). L’inscription en tant que congressiste inclut l’attribution des documents et de la clef USB Hopipharm, de la mallette congressiste, d’un badge nominatif, l’accès à toutes les conférences et sessions, la participation aux déjeuners-buffets, au buffet des symposiums et aux repas des soirs du mercredi et du jeudi. Elle n’inclut pas l’inscription à une session DPC.
  • Réservation d'emplacement ou de stand

    La réservation comprend :
    • l’emplacement nu ou le stand monté (hauteur maximale du stand : 4 m),
    • la possibilité d’inclure une documentation pdf (5 Mo maximum) dans la clé USB Hopipharm remise à tous les congressistes,
    • l’inscription et la situation du stand sur le plan du programme Hopipharm,
    • la possibilité de décrire la société et ses activités (nombre de caractères limité) dans l’application Hopipharm pour smartphones,
    • l’attribution d’une clef USB Hopipharm, du programme Hopipharm et de la liste des participants,
    • l’attribution gratuite d’un nombre limité de badges exposant (2 badges pour 6 à 10 m2, 3 badges pour 12 à 20 m2, 4 badges pour 20 m2 ou plus) et la possibilité de les transformer en inscriptions « congressistes »
    • les badges exposant autorisent un accès permanent à l’espace exposition et aux espaces déjeuners, ainsi que l’accès aux sessions, ateliers et conférences (à l’exception de l’assemblée générale du Synprefh). Pour un montant forfaitaire de 220 € ht, le statut « badge exposant » peut se transformer en celui de « badge congressiste » qui devient donc nominatif et fait ainsi bénéficier la personne inscrite de toutes les prestations (mallette, documents, clef USB, accès aux repas des soirs...).
    • l’application du tarif partenaire Hopipharm pour les inscriptions comme congressistes des autres membres de la société exposante.
  • Prestation "montage de stand"

    La formule « stand monté » intègre les éléments suivants :
    • Cloisons mélaminé blanc de 2,40 m de haut
    • Poteaux blancs
    • Tapis aiguilleté de couleur bleue avec film de protection
    • Enseigne au nom de la société (40 cm x 24 cm / 16 caractères maximum)
    • Rail(s)de trois spots : 1 rail pour 6 à 12 m2 / 2 rails pour 15 m2 ou plus
    • Arrivée électrique 3 kW 16 A monophasé
    • Nettoyage avant ouverture et quotidien

    Vous pouvez commander en option une réserve de 1 ou 2 m².

    Pour rappel, le mobilier n’est pas inclus dans la prestation « stand monté » et doit faire l’objet d’une commande spécifique.
  • Conditions générales de vente

    Télécharger les conditions générales de vente en cliquant ici
  • Organisation
    SYNPREFH
    43, avenue du Maine - 75014 Paris
    www.synprefh.org
    01 56 58 08 90
    Dr Patrick Rambourg
    Président du comité d’organisation Hopipharm

    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à HOPIPHARM -
    Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.


    © 2005 - 2017 Insight Outside