• Edito

    Hopipharm 2022 : enthousiasme et ambition
     
    En parallèle des conséquences multilatérales de la crise sanitaire sur notre société et nos activités professionnelles, ces 2 dernières années ont été particulièrement singulières pour Hopipharm, cet événement qui nous rassemble tous depuis de nombreuses années.

    Après la déception de l’annulation de l’édition 2020, nous avons mis tout en œuvre l’an passé pour proposer le retour à un congrès présentiel dès juin 2021 à Lyon, faisant d’Hopipharm un des premiers évènements d’envergure organisé depuis de nombreux mois.

    Malgré les conditions particulières de cette édition, les retours positifs de nombreux participants et partenaires nous ont confortés et donné une motivation encore plus grande pour préparer le prochain Hopipharm Lille 2022.

    Notre action est entièrement tournée vers le double objectif de répondre aux attentes de nos congressistes et de nos partenaires en prenant en compte leurs besoins et suggestions respectives.

    Une équipe d’organisation renforcée, un conseil d’administration mobilisé aux côtés d’un conseil scientifique renouvelé sont d’ores et déjà au travail pour vous proposer un événement de grande qualité au sein de la métropole lilloise.

    L’équipe d’organisation est notamment particulièrement attentive et mobilisée sur la partie exposition pour permettre de dynamiser vos stands et faciliter votre visibilité tout au long du congrès. Dans cet objectif et en lien étroit avec vos propositions et suggestions recueillies récemment, plusieurs actions seront mises en œuvre : allongement des temps dédiés à l’exposition, co-conception d’un jeu quizz favorisant la rencontre avec les congressistes, mise en place d’une zone "corner interactif" permettant de réserver des temps d’échanges de 20 min à chaque pause… Nous restons par ailleurs à votre écoute pour étudier toute autre proposition pouvant aller dans ce sens.

    Nous souhaitons qu’Hopipharm reste et affirme sa position de rendez-vous incontournable de la pharmacie hospitalière ouvert sur la francophonie, associant de façon équilibrée des sessions de formation et de travail de haut niveau et des échanges nombreux entre tous les congressistes en gardant la convivialité qui l’a toujours caractérisé.

    Hopipharm Lille 2022 est déjà sous le signe de l’enthousiasme et de l’ambition.
     
    A très vite.

    Cyril Boronad, président du Synprefh
    Pascal Bonnabry, président du Conseil scientifique Hopipharm
    Frédéric Burde, coordonnateur de l’équipe opérationnelle Hopipharm
  • Organisation
    SYNPREFH
    43, avenue du Maine - 75014 Paris
    www.synprefh.org
    01 56 58 08 90
    Dr Frédéric Burde
    Coordonnateur de l’équipe opérationnelle Hopipharm

    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à HOPIPHARM -
    Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.


    © 2005 - 2021 Insight Outside