• Les réponses aux questions les plus fréquemment posées

    1. Comment obtenir un devis ?
    Les devis (pro-forma) sont envoyés automatiquement après inscription via le formulaire. La commande par le client détaillée dans ce devis et l’exécution de la prestation par le Synprefh-Hopipharm s’effectuent dans le strict cadre des conditions générales de ventes.

    2. Faut-il envoyer un bon de commande avec le formulaire ?
    Une référence de commande est indispensable à la réservation ; elle est à noter sur le formulaire. Le bon de commande peut être joint au cours de la réservation sur le site ou peut être envoyé dans les meilleurs délais à contact@hopipharm.fr.

    3. Comment savoir si l’emplacement qui m’intéresse est toujours libre ?
    Il est possible de vérifier la disponibilité de l’emplacement que vous désirez sur cette page.
    Pour information, les n° des stands vacants sont en bleu et les n° des stands réservés sont en rouge.

    4. A quoi dois-je penser plus particulièrement dès que je commande un stand monté ?
    Précisez le contenu de l’enseigne drapeau (40 cm x 30 cm) lors de votre réservation de stand sur le site www.hopipharm.fr. Veillez à ne pas mettre trop de lettres afin que l’enseigne reste lisible (20 caractères maximum).
    Pensez à la commande éventuelle d’une réserve sur le site hopipharm.fr (1 ou 2 m2).
    Il vous est également possible de commander un bandeau (avec votre nom et/ou logo) auprès du service exposant de Lille Grand Palais pour accentuer votre visibilité téléchargez Le guide de l’exposant et le catalogue des prestations à commander auprès de Lille Grand Palais.

    5. A quoi dois-je penser plus particulièrement dès que je commande un emplacement nu ?
    Les emplacements nus sont mis à disposition sans électricité. Nous vous invitons à prendre contact avec le service exposant de Lille Grand Palais pour commander un boitier électrique de la puissance souhaitée ou des prestations de nettoyage. Téléchargez Le guide de l’exposant et le catalogue des prestations à commander auprès de Lille Grand Palais.

    6. Quelle est la hauteur maximale pour mon stand ?
    La hauteur maximale autorisée pour un stand est de 4 mètres.

    7. Le mobilier est-il inclus dans la réservation d’un stand ?
    Non, le mobilier n’est pas inclus afin de permettre aux exposants un libre choix. Nous vous invitons à prendre contact avec le service exposant de Lille Grand Palais pour commander votre mobilier parmi un choix moderne et original le catalogue des mobiliers et les documents de commande sont disponibles ici

    8. Comment puis-je commander d’autres prestations sur mon stand comme une machine à café, des fleurs, un peu de restauration… ?
    Des prestations complémentaires peuvent être commandées directement à Lille Grand Palais : décoration florale, restauration, internet haut débit…
    ATTENTION, certaines prestations sont en exclusivité à Lille Grand Palais.
    Téléchargez le guide de l'exposant qui contient tous les renseignements, et le catalogue des prestations à commander auprès de Lille Grand Palais.

    9. Comment sont libellés les badges exposant inclus dans la réservation d’emplacement ?
    Les badges exposant sont exclusivement libellés au nom du laboratoire ou de la société. Le nombre de badges exposant attribué par stand dépend de la surface de l’emplacement ou du stand réservé : 2 badges pour 6 à 9 m2, 3 badges pour 12 à 18 m2, 4 badges pour 20 à 24 m2, 8 badges pour 25 m2 ou plus.

    10. Y-a-t-il une possibilité de transformer les badges exposant en badges congressiste nominatifs ?
    Oui, les badges exposant sont évolutifs vers des inscriptions congressistes nominatives pour 220 € HT. Cette évolution sera possible lorsque le site hopipharm.fr sera ouvert aux inscriptions des congressistes (date prévue d’ouverture : 18 janvier 2022).

    11. Puis-je commander des badges exposant supplémentaires ?
    Oui, des badges exposant supplémentaires peuvent être commandés au prix de 300 € HT l’unité.
    ATTENTION : les badges exposant supplémentaires ne sont pas transformables en inscriptions congressistes.

    12. Les badges exposant permettent-ils d’accéder aux repas du soir ?
    Les badges exposant ne permettent pas d’accéder aux repas du soir. Seuls les congressistes disposant de badges congressiste nominatifs peuvent participer aux repas du soir. Vous pouvez transformer votre badge exposant compris dans la location de votre stand en un badge nominatif pour 220 € HT.

    13. Est-il possible d'acheter sur place des tickets pour les repas du soir ?
    Non.

    14. Quand et comment récupérer les badges exposant et les badges congressiste ?
    A votre arrivée à l'accueil du congrès.

    15. A quoi correspond la possibilité d’intégrer un document pdf dans la clef USB Hopipharm ?
    La réservation d’un emplacement inclut la possible intégration d’une documentation pdf dans la clef USB Hopipharm remise à tous les congressistes. Cette documentation doit avoir les caractéristiques suivantes : fichier pdf non compacté d’une taille maximale de 5 Mo. Elle est à envoyer à contact@hopipharm.fr avant le 8 avril 2022.

    16. Puis-je insérer une information "produit" ou "société" dans le programme Hopipharm remis au début du congrès ?
    Oui, c’est possible. Cette insertion est à commander sur le formulaire de réservation.
    Les fichiers quadrichromie A4 ou demi-A4 sont à envoyer à l’imprimeur (dhueber@alliance-pg.com) avant le 8 avril 2022.

    17. Je me pose un certain nombre de questions relatives aux symposiums. Y-a-t-il un document de référence ?
    Oui, les modalités d’organisation des symposiums d’ouverture sont décrites dans les conditions générales de vente (§ 3.2.2.).

    18. A quoi servent le logo et la description de l’activité de ma société qui sont demandés dans le formulaire ?
    La description de l’activité de la société ou du laboratoire et son logo figurent dans l’application Hopipharm pour smartphones et tablettes que tous les participants au congrès peuvent télécharger.

    Le logo doit être dans un format jpg, jpeg ou png. Les autres formats ne peuvent pas être lus.

    19. Je voudrais ajouter ou modifier des éléments de mon formulaire de réservation, comment dois-je procéder ?
    Il suffit d’effectuer une demande par courriel à contact@hopipharm.fr. Un lien vous sera envoyé rapidement par courriel pour avoir un accès à votre formulaire de réservation.

    20. Y-a-t-il des hôtels pré-réservés pour les congressistes ?
    L’Équipe Organisationnelle Hopipharm ne prévoit pas la mise en place d’une centrale de réservation dans le cadre du congrès Hopipharm Lille 2022 et invite chacun à organiser son hébergement.

    21. Est-il possible de régler les réservations de stand par carte bancaire ?
    Non, le meilleur moyen est le virement bancaire (RIB téléchargeable ici)

    22. Quelle est la finalité de l’espace "corner interactif" ?
    Les sessions de 20 minutes dans le corner interactif permettent aux partenaires de proposer une démonstration ou un mini-évènement promotionnel de leur produit ou prestation en communiquant et interagissant avec les pharmaciens présents dans un espace spécifiquement plus vaste et fonctionnel que le stand. A ne pas confondre avec un mini-symposium scientifique.

    23. Où puis-je garer mon véhicule pendant la durée du congrès ?
    Les exposants ont la possibilité de réserver un accès au parking INDIGO situé sous LGP à tarif préférentiel. Pour cela, il est nécessaire de commander cet accès au moins 15 jours avant la manifestation en utilisant le formulaire disponible ici
     
    Pour toutes autres questions, écrivez un courriel à contact@hopipharm.fr ou utilisez le formulaire de contact sur le site www.hopipharm.fr
  • Organisation
    SYNPREFH
    43, avenue du Maine - 75014 Paris
    www.synprefh.org
    01 56 58 08 90
    Dr Frédéric Burde
    Coordonnateur de l’équipe opérationnelle Hopipharm

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