• La réservation des emplacements et des stands est désormais disponible.
  • Participation des industriels / Conditions générales de vente

    Les industriels exerçant dans les domaines d'activité de la pharmacie hospitalière (médicaments, dispositifs médicaux stériles, éditeurs informatiques, bases de données, robotisation et automatisation, logistique et aménagement des pharmacies…) sont invités à participer à Hopipharm sous des formes variées :
    • stand dans l’espace exposition,
    • symposium,
    • insertion informative dans le programme du congrès,
    • autres partenariats à discuter avec le comité d’organisation.
     
    La brochure Hopipharm 2021 fournissant tous éléments d'informations relatifs à votre participation est consultable en ligne ici.

    Les conditions générales de vente sont téléchargeables ici.

    Les exposants Hopipharm ont la possibilité de s’inscrire, de créer des groupes et d’inscrire des congressistes hospitaliers sur ce site hopipharm.fr (cf. onglet « Inscriptions »). L’inscription en tant que congressiste inclut l’attribution des documents et de la clef USB Hopipharm, de la mallette congressiste, d’un badge nominatif, l’accès à toutes les conférences et sessions, la participation aux déjeuners-buffets, au buffet des symposiums et aux repas des soirs du mercredi et du jeudi (si la situation sanitaire le permet). Elle n’inclut pas l’inscription à une session DPC.
  • Réservation d'emplacement ou de stand

    La réservation s’effectue exclusivement par l’intermédiaire du site www.hopipharm.fr. L’attribution des emplacements se fait par ordre d’arrivée des réservations.
    Un courriel de confirmation de la réservation est envoyé au demandeur mais la réservation n’est définitive qu’à la réception du règlement de la facture.
    Le plan et la liste des emplacements retenus sont mis à jour régulièrement sur le site.

    La réservation comprend :
    • l’emplacement nu ou le stand monté (hauteur maximale du stand : 4 mètres) équipé d’un branchement électrique (1 coffret 3kW pour 6 à 12m2, 2 coffrets 3kW pour 15m2 et plus) avec coffret équipé de deux prises de courant, 
    • la possibilité d’inclure une documentation pdf (5 Mo maximum) dans la clé USB Hopipharm remise à tous les congressistes, (le fichier doit être envoyé avant le 9 avril 2021 à contact@hopipharm.fr),
    • l’inscription et la situation du stand sur le plan du programme Hopipharm,
    • la possibilité de décrire la société et ses activités (nombre de caractères limité) dans l’application Hopipharm smartphones,
    • l’attribution d’une clef USB* Hopipharm, du programme Hopipharm et de la liste des participants,
    • l’attribution gratuite d’un nombre limité de badges exposant au nom de la société (2 badges pour 6 à 9 m2, 3 badges pour 12 à 20 m2, 4 badges pour 24 m2 ou plus) et la possibilité de les transformer en inscriptions « congressiste». Les badges exposant (non nominatifs) autorisent un accès permanent à l’espace exposition et aux espaces déjeuners en journée, ainsi que l’accès aux sessions, ateliers et conférences (à l’exception de l’assemblée générale du Synprefh et des sessions DPC). Pour un montant forfaitaire de 220 € HT, le statut « badge exposant » peut se transformer en celui de « badge congressiste » qui devient donc nominatif et fait ainsi bénéficier la personne inscrite de toutes les prestations (mallette, documents, clef USB, accès aux repas du soir si les conditions sanitaires permettent de les organiser, ...).
    • l’application du tarif industriel exposant pour les inscriptions comme congressiste des autres membres de la société exposante.

    Il est possible de vérifier la disponibilité de l’emplacement que vous désirez sur ce site. Cliquer ici.

    Pour information, les stands vacants sont en bleu et les stands réservés en rouge.

    * La clef USB Hopipharm contient les résumés des communications affichées et orales retenues pour Hopipharm 2021, les résumés des années précédentes, des revues dématérialisées et diverses documentations professionnelles.
  • Prestation "montage de stand"

    La formule « stand monté » intègre les éléments suivants :
    • la surface au sol,
    • les cloisons en mélaminé blanc de 2,50 m de haut,
    • la moquette aiguilletée de couleur « Bleu marine » avec film de protection,
    • l’enseigne 40 cm x 40 cm recto/verso avec le nom de la société et le numéro du stand (20 caractères maximum),
    • le(s) rail(s) de spots selon la superficie du stand (1 rail LED pour 6 à 12 m2, 2 rails LED pour 15m2 et plus),
    • le nettoyage à la fin du montage,
    • le nettoyage quotidien en fin de journée.

    Une réserve de 1 ou 2 m2 est proposée en option.

    Pour rappel, le mobilier n’est pas inclus dans la prestation « stand monté » et doit faire l’objet d’une commande spécifique à notre prestataire
    « mobilier exposant » : Les Ortigues (catalogue et bon de commande téléchargeables).
  • Autres formes de participation

    Symposiums

    Des symposiums sont proposés aux exposants Hopipharm en pré-ouverture du congrès le mardi 25 mai 2021 de 19h00 à 21h00.

    Les modalités d’organisation des symposiums d’ouverture sont décrites dans les conditions générales de vente (§ 3.2.2.).

    La participation financière demandée (5.000 € ht) correspond au coût de location des salles et des matériels audio-visuels et à une quote-part du buffet coordonné par le comité d’organisation à la Cité Centre des Congrès de Lyon après les symposiums à 21h00 si les conditions sanitaires le permettent.

    Insertion Programme

    Possibilités d’insertion d’une page ou d’une demi-page dans le programme Hopipharm
    • 1 page quadrichromie (18 cm x 26 cm)                    1.600 € ht
    • 1 demi-page quadrichromie (18 cm x 13 cm)           1.100 € ht

    Les supports informatiques sont à envoyer au plus tard le 9 avril 2021 à :

    Alliance Impressions  
    Centre d’activités Schweitzer - BP 9
    26/30 rue du Docteur Schweitzer - 51873 Reims cedex 3
    Tél. 03 26 50 65 65   studio@alliance-impressions.com
  • Organisation
    SYNPREFH
    43, avenue du Maine - 75014 Paris
    www.synprefh.org
    01 56 58 08 90
    Dr Frédéric Burde
    Président du comité d’organisation Hopipharm

    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à HOPIPHARM -
    Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.


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